Communiqué

Date et heure: 24 février 2016 17:10

 

 

COMMUNIQUÉ AUX MEMBRES

 

 

 

Le présent communiqué a pour objectif de vous informer, que le maire Lucien Boivin et les dirigeants de la municipalité de Saint-Prime ont reçu officiellement du gouvernement du Québec, les certificats d’autorisation pour tous les projets de développements domiciliaires, y incluant celui du golf.

 

En conséquence, le Club de golf Saint-Prime-sur-le-Lac-Saint-Jean est officiellement sauvé et sa pérennité assurée pour un bon nombre d’années.  Permettez-moi de remercier et de féliciter tous ceux et celles qui ont cru à ce projet et qui lui permettront sa réalisation.  Je voudrais aussi remercier les dirigeants de la municipalité de Saint-Prime pour leur conviction et les efforts déployés depuis plus d’un an.

 

Les membres du conseil d’administration, la direction générale et tous les employés se joignent à moi pour vous partager cette heureuse nouvelle.  Tout le processus conduisant à la vente des terrains est enclenché et l’intérêt des acheteurs potentiels nous a été réitéré récemment.

 

Nous sommes déjà à l’œuvre pour la planification de la prochaine saison et nul doute que cette nouvelle suscitera un dynamisme renouvelé pour les travaux relatifs à la reconfiguration du terrain et à la vente des terrains.

 

Nous sommes très fiers de vous partager cette bonne nouvelle et de vous affirmer que ce mandat stratégique et fondamental pour la survie et la pérennité du club de golf est en voie de réalisation.  Bravo à tous!

 

 

 

Le Président,

Rémy « Kak’wa » Kurtness