Communiqué

Date et heure: 14 novembre 2016 11:57

 

 

COMMUNIQUÉ AUX MEMBRES

 

 

Le présent communiqué a pour objectif de vous partager quelques informations d’importance sur la gestion de votre club de golf.

 

D’abord, au nom du conseil d’administration, j’ai le plaisir de vous confirmer le renouvellement de contrat d’emploi de notre Directeur général, monsieur Gilles Larouche pour les saisons 2017 et 2018.  Merci à Gilles et nous sommes assurés que le devenir de notre club connaîtra encore, sous sa gouverne, un essor remarquable et un Championnat junior québécois en 2018 qui rehaussera la notoriété et le dynamisme de notre mythique club de golf.

 

Également, nous avons reçu la lettre et la résolution de la municipalité de Saint-Prime confirmant leur contribution annuelle et récurrente au montant de 20 000 $.

 

Enfin, nous avons achevé notre rapport comptable (états financiers) que nous avons fait parvenir à notre firme comptable.  Nous espérons, en conséquence, tenir la prochaine assemblée générale vers le début du mois de décembre.  À ce titre, vous recevrez un avis de convocation et nous réitérons notre invitation à participer en grand nombre.

 

En terminant, merci encore à nos nombreux et dévoués bénévoles et à nos employés qui ont fait un travail exceptionnel autant sur le terrain qu’au chalet.

 

 

 

 

Le Président,

Rémy « Kak’wa » Kurtness